forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants
Aller en bas
Angus Baglin
Angus Baglin
Messages : 7

Date d'inscription : 31/10/2022
Angus Baglin
Admin
 
 https://isastest.forumactif.com
- affichage d'un sujet (enlever le noir, agrandir l'avatar, faire descendre le png jusqu'en bas des posts?)
- trouver comment changer la couleur des liens dans "navigation" des catégories (je devienne fou, ça m'escagasse) (.foshort a)
- transition du dégradé sur le "shortcuts" des catégories
- le cadre du forum (le cadre noir comme sur les maquettes + ajouter les flèches haut et bas)
- changer l'affichage du titre des catégories etc pour que ça corresponde au reste du design
----> régler ce bug à la con là
- css des profils (trouver une couleur de fond pour les infos sous l'avatar, entre autres)
- css du hover avatar dans les messages
- changement de code de fiche (modèle raph avec carrousel)
- finir la mini-pa
- trouver quoi faire avec les shortcuts PARCE Qu'ILS SONT MOCHES ET ME CASSE LES COUILLES
- enlever la ligne bleue moche qui apparaît quand on valide un message là + dans la nav bar quand on édite le profil (#tabs ul .activetab a) etc
- modifier la MEP de la liste des sujets (parce que ça fait chelou en blanc mais en même temps voilà quoi) (nique sa mère quoi)
-  ce foutu plug-in -> enlever ledit plug-in, on verra la version suivante
- css "nouveau/répondre"

sur le forum principal
- changer la palette sur le forum principal (annexe)
- changer la PA (onglet pour aliénor et couleurs des icons) au moment d'installer la v2
- trouver une petite image pour remplacer la flèche dans les catégories / où il a l'avatar (à faire sur le forum officiel)
- ajout crédit pulse effect + aide pour récup couleur des groupes
- arranger le qeel
Angus Baglin
Angus Baglin
Messages : 7

Date d'inscription : 31/10/2022
Angus Baglin
Admin
 
 https://isastest.forumactif.com
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur? Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur? Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur? Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur? Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur? Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur? Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur? Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur? Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur? Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur? Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
raphaelle
raphaelle
Messages : 2

Date d'inscription : 05/03/2023
raphaelle
 
 
test
Angus Baglin
Angus Baglin
Messages : 7

Date d'inscription : 31/10/2022
Angus Baglin
Admin
 
 https://isastest.forumactif.com


chevron_rightchevron_left




  • TRIGGER WARNINGS / CONTENT WARNINGS: homophobie parentale, langage cru.

    PRÉNOM(S), NOM(S): priest, hayes. hérité de la bonne volonté de ses parents à le nommer ainsi quand, même eux, ne se rappellent pas où l'idée leur est venue d'un tel prénom. son héritage culturel ne transparaît pas mais force est de constatée qu'il s'est plu, en grandissant, à avoir un prénom différent des autres enfants, adolescents, adultes. ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: hayes est né à de pere, dans le wisconsin, 31 juillet 1994. âgé de de 28 ans, il a parfois l'impression d'être bien plus vieux, parfois celle de naître tout juste réellement. ORIGINE(S) ET NATIONALITÉ(S): de nationalité amércaine, hayes a des origines irlandaises par son père, portoricaines par sa mère. ses parents ont fait le choix de ne pas laisser transparaître la totalité de son héritage culturel au travers de son identité, mais pour autant il a grandi dans un foyer où les deux cultures étaient inculquées. il parle parfaitement espagnol, en plus de son anglais de naissance. GENRE ET PRONOMS: homme, il/he/him. MÉTIER, OCCUPATION: chanter, danser, jouer. ironiquement, c'est au travers des personnages de fiction qu'il interprète tous les soirs sur la scène de l'underworld qu'il se retrouve le plus, lui-même. chacun parvient à le faire grandir d'une façon ou d'une autre, lui ouvrant la porte à d'autres aspects de son existence, de sa vie personnelle, de sa personne en elle-même. être sur scène l'aide à surmonter ses traumas, à oublier à quel point il peut se sentir seul, à quel point il a peur qu'on l'abandonne lorsque les projecteurs s'éteignent, que la salle se vide et qu'il se démaquille face à son miroir. STATUT CIVIL ET ORIENTATION(S): very much single, on a rarement vu hayes au bras d'un seul et unique homme. pour autant, il n'attend que ça : la stabilité, l'assurance, l'amour. mais bien incapable de formuler son désir et de laisser les mots s'échapper d'entre ses lèvres, il s'enferme lui-même dans une spirale de coups d'un soir ou de booty calls, créant des murs toujours plus hauts et toujours plus épais avec les autres. homosexuel, il n'a jamais ressenti aucune attirance pour les femmes, n'a jamais voulu le prétendre non plus. SITUATION FAMILIALE: écrire ici. SITUATION FAMILIALE: un père, une mère, un frère. tout autant de personnes à qui il n'a pas parlé depuis dix ans, car à quoi bon s'accrocher à des gens qui ne vous accepte pas? ses parents ont été clairs quant à leur avis sur sa sexualité et son activité, alors hayes a pris la décision de prendre ses cliques, ses claques, de voler dans les économies de ses parents et de s'enfuir, une fois diplômé du lycée. À NOWHERE DEPUIS: trois ans et demi, maintenant. POURQUOI?: hayes est arrivé ici parfaitement par hasard et persuadé qu'il n'allait pas resté plus de quelques nuits. au final, il n'est jamais reparti. lui-même ne comprend pas pourquoi - ou du moins, refuse-t-il de l'exprimer. il a trouver sa place, plus ou moins. son job, aussi. une sorte de stabilité qu'il n'attendait pas, surtout pas dans une ville si minuscule et déprimante. mais quelque chose le retient ici, malgré tout. FACECLAIM: maverick mcconnell.

    CARACTÈRE: fort caractère : passionné, dynamique, impatient (il déteste perdre son temps), impulsif, bon vivant, moralement très pudique, sociable, tend à garder une distance avec tout le monde, adore plaire, dans une recherche constante d'attention et de validation, idéaliste, volubile, entretient une part de mystère et de fascination autour de lui, secret, capricieux et boudeur, volcanique.





  • I spent the whole day in my head
    Do a little spring cleaning, I'm always too busy dreaming
    Well, maybe I should wake up instead
    A lot of things I regret but I just say I forget
    Why can't it just be easy?
    mac miller, good news.






    Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet.





  • FAUSTINE/KIDD

    ÂGE : ah, ça, y a un club pour les gens de cet âge-là. PAYS, FUSEAU HORAIRE : angleterre/londres. SIGNE ASTRO : sagittaire ascendant gémeaux (don't ask). TYPE DE PERSONNAGE : inventé. UN DERNIER MOT POUR LA ROUTE? : cheerios. CRÉDITS : av@self, quote@mac miller/ec.





  • hayes
    priest
    pretty boys get corruption arcs





Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.



somebody to love me blue



trigger warnings: homophobie, rejet parental

J’entends encore sa voix et je sens encore ses doigts, parfois. Leurs fantômes parcourent ma joue dans le silence de plomb de ma chambre, où s’entrechoquent les bruits étouffés de celles des autres, du salon, de la rue. Elle me murmure qu’elle m’aime, m’appelle trésor, m’embrasse le front et s’éloigne dans un sourire doux. Ce même sourire que j’ai arrêté de voir bien avant de m’en aller pour de vrai. Pourquoi est-ce que sa présence continue de me hanter? Pourquoi est-ce que je suis tout bonnement incapable de l’oublier comme elle a si bien sû le faire avec moi? Avec l’amour qu’elle disait ressentir à mon égard. Il s’est barré, envolé. A disparu en un claquement de doigts, dans l’écho d’un mot qui résonne, chez eux, comme une insulte. Gay. Leur fils était gay, quel foutu malheur. Les “je t’aime” et les “trésors” ont été bien vite remplacés par des sous-entendus agressifs, des refus d’écouter que l’on mettait sur le dos du mien d'obtempérer. Mais à quoi, pour quoi? Elle m’a longuement répété d’être moi-même et d’être fier de qui j’étais, de laisser mes ailes s’ouvrir et le vent s’y engouffrer pour que j’apprenne à voler. Mais à peine ai-je essayé, elle me les a coupées et les a clouées au mur, comme un papillon préservé sous verre, là où personne ne pourra le toucher ni le réclamer. C’est là que j’ai compris à quel point elle avait pu me mentir : je pouvais être qui je voulais, à condition de ne pas être moi.

C’est pas comme ça que ça devait se passer, je le sais. Du jour au lendemain, j’ai cessé d’avoir droit au même traitement que mon frère, que mon père, que mes cousins. Tous hétéros. Pas de PD dans la famille, c’était ses mots. Je suis passé de l’enfant chéri au gamin maudit, du petit garçon pétillant et adorable au trouble-fête que personne ne voulait voir dans son champ de vision. Et petit à petit, elle s’est mise en tête, sous l'apparat brillant d’espoir des mots de mon père, à se dire que ça ne pouvait être qu’une phase. Qu’un jour, je me réveillerai et qu’en ouvrant mes yeux, je sentirais mon coeur s’emballer devant les plus belles femmes, mes lèvres s’étendre en un sourire devant une Emilia quand, alors, elles ne se courbaient que face à un Peter. C’était pour se rassurer, tout ça. Pour pouvoir sentir les battements erratiques de son cœur de mère intolérante sous couvert d’inquiétude se calmer un peu, doucement. Lentement. Dans cette même lenteur qui me donnait l’impression de mourir à petit feu, enfermé dans les limites d’une ville trop petite où les informations circulent trop vite. Elle a dû comprendre, le jour où elle s’est réveillée et a vu que je n’étais plus là. Qu’avec moi avaient disparu les économies de mon père et celles que j’avais faites pendant l’été, les clefs du pick-up gardées dans le meuble de l’entrée et les vêtements qui m’allaient encore, qu’elle m’avait achetés. Non, ça n’était pas une phase, ni un choix, ni rien d’autre qu’une évidence qui s’était imposée à moi et que j’avais choisi d’accepter, espérant sans grande force qu’ils en fassent autant.

Je n’ai plus entendu sa voix depuis et je ne peux m’empêcher de me dire que le souvenir qui s’agite parfois dans mon esprit n’est rien d’autre qu’une tentative vaine de ma mémoire de me ramener un réconfort que j’avais cru sentir auprès d’elle. Que cette voix que j’entends n'est pas la sienne, mais une que j’aimerais sentir effleurer mes oreilles. Et alors, je me demande. Est-ce qu’elle sent encore le fantôme de ma joue dans le creux de sa main, de mon front contre ses lèvres gercées d’avoir été trop maquillées? Est-ce que dans son esprit s’agite encore le son de ma voix, transformé et manipulé par le temps et les dix ans de mon absence de son existence? Les pensées sont rapides et m’empoisonnent, me poussant à lâcher un soupir et cracher la fumée de ma cigarette à travers la fenêtre de ma chambre, regardant la rue qui s’agite sous mon regard. Je tente de les brûler dans l’élan goudronné de la nicotine, ferme les yeux, inspire, expire. Et finalement, elles disparaissent aussi vite qu’elles sont venues. Pourquoi s’attarder sur elles, après tout? Dix ans, c’est tout un monde qui se creuse et toute une éternité qu’on ne peut rattraper – encore moins quand, avant ça, les relations s'étiolaient sous le manque de compassion. Alors, je soupire, pose ma tête contre le rebord de ma fenêtre, et laisse les remords s’échapper de mon corps.



Après ce soir, il en était convaincu, rien ne sera jamais plus pareil. Elle était là, sa félicitée, à portée de main quand, jusqu’alors, elle n’avait été qu’à portée de rêve. Bien sûr, ça n’était pas parfait et il pouvait encore se permettre l’ambition de plus. Mais pendant longtemps, ce plus, ça avait été ça : la simple possibilité de monter sur scène, pour la première fois, devant un public qui ne connaissait de lui que la silhouette sur l’affiche et la photo ajoutée au trombinoscope des artistes, sur le site de l’Underworld. On ne lui avait jamais donné sa chance de la sorte ; face à lui, les portes restaient fermées et les fenêtres clôturées, qu’importaient son talent et sa technique, sa création ou son ambition sans failles. Il avait pensé à eux, quand on lui avait donné le rôle. Dans un élan entre vengeance et désir de reconnaissance si profondément ancré en lui, il avait eu envie de les appeler et de leur annoncer la nouvelle : “hey, look, I made it, no matter what you said or what you thought. I made it. I’m going on stage, I’ll be the center of everyone’s attention, I’ll feel all of the eyes staring at me. I don’t care if you’re proud, I just hope you regret everything.” Le discours avait été répété en boucle dans son esprit, comme un disque rayé rejouant sans cesse la même portion de secondes d’une chanson. Il n’en fit pourtant rien, ayant oublié depuis longtemps leur numéro.

Hayes soupira, passant une main sur son visage. Dans un coin de la pièce, image renvoyée par la glace devant laquelle il se tenait, il aperçut ses deux sacs abandonnés là depuis vingt-quatre heures. Le canapé de fortune gisait encore sous la couverture dont son corps se rappelait les démangeaisons qu'elle lui avait provoquées pendant la nuit et son linge de la veille, trempé par l'averse, continuait de sécher avec une lenteur effarante. Hayes n'avait, pour la première fois depuis plusieurs années, aucune idée de ce qu'il allait faire de tout ça. Ses affaires, son corps, lui tout entier. Ne restait qu'un immense point d'interrogation au-dessus de sa tête, qu'il allait lui falloir gommer le plus vite possible. La main tendue, il récupéra la cigarette encore allumée qui gisait dans son cendrier et tira une grande bouffée dessus, emplissant ses poumons d'une fumée qui ne parvenait pas à asphyxier ses craintes. Ses dents se plantèrent dans l'intérieur de ses joues et, croisant une nouvelle fois son propre regard dans le reflet du miroir, Hayes lui cracha sa fumée au visage. Il n'avait pas le temps pour ça ce soir. Ses parents, sa famille, tous devaient être relégués dans un coin de son esprit pour qu'il parvienne à les enfermer à double tour ; les oublier, autant qu'il le pouvait, pour continuer d'avancer. It's too late anyway, they told me. No more Us. Just them, and I. Le mégot s'écrasa sous le poids de ses phalanges dans un crépitement de cendres et d'étincelles mécontentes. Ses traits se teintèrent d'un maquillage que Frances lui appliqua avec minutie et attention et, voyant les courbes de son visage se transformer au gré des ombrages et des points de lumière, Hayes finit par s'oublier sous le masque qu'elle lui créait.
Ce soir, c'était son opportunité de montrer pourquoi il était parti. Ce soir, Nowhere le découvrirait, pour ne plus jamais l’oublier.


my love and devotion

Angus Baglin
Angus Baglin
Messages : 7

Date d'inscription : 31/10/2022
Angus Baglin
Admin
 
 https://isastest.forumactif.com
Angus Baglin
Angus Baglin
Messages : 7

Date d'inscription : 31/10/2022
Angus Baglin
Admin
 
 https://isastest.forumactif.com


AESTHETIC

CODES ET COULEURS

COULEURS Ci-dessous, vous trouverez les codes couleurs utilisés çà et là pour donner des petites touches dynamiques sur le forum. Si vous souhaitez accorder vos rp, profils ou signatures, n'hésitez pas à les utiliser!
#9BC3B2
#77A07C
#AA87A4
#8E5D85
#2E222A
#231F24
#33362D


CODES ET BALISES A la suite se trouvent les différentes balises et mises en page utilisées sur le forum.

balise uu

Code:
<uu>balise uu</uu>

balise vv

Code:
<vv>balise vv</vv>

balise s1

Code:
<s1>balise s1</s1>

balise s2

Code:
<s2>balise s2</s2>

balise s3

Code:
<s3>balise s3</s3>

balise bb4

Code:
<bb4>balise bb4</bb4>

balise bb

Code:
<bb>balise bb</bb>

balise b1

Code:
<b1>balise b1</b1>

balise b2

Code:
<b2>balise b2</b2>

balise b3

Code:
<b3>balise b3</b3>

balise ii

Code:
<ii>balise ii</ii>

balise jj

Code:
<jj>balise jj</jj>

balise ll

Code:
<ll>balise ll</ll>

balise highlight

Code:
<highlight>balise highlight</highlight>

balise trigger warning

Code:
<tw>balise tw</tw>

balise t1

Code:
<t1>balise t1</t1>

balise t2

Code:
<t2>balise t2</t2>

balise t1v2

Code:
<t1v2>balise t1v2</t1v2>

balise t2v2

Code:
<t2v2>balise t2v2</t2v2>

Head1

Code:
<head1>balise Head1</head1>

Head2

Code:
<head2>balise Head2</head2>

Head3

Code:
<head3>balise Head3</head3>

Head4

Code:
<head4>balise Head4</head4>

Underline

Code:
<u>balise underline</u>

Emphasize

Code:
<em>balise Emphasize</em>
Contenu sponsorisé
 
 
Revenir en haut